Guirlandes lumineuses extérieures : Boules lumineuses qui animent le jardin

Les boules lumineuses

Publié le : 02 mars 20183 mins de lecture

Le jardin est communément perçu comme un lieu de loisir et de récréation. Aussi, il ne faut pas négliger d’illuminer le jardin, en dispersant çà et là des boules lumineuses. Elles serviront à accentuer la splendeur des plantations. Les guirlandes de modern-decor.fr/ font partie de ces petits riens qui changent absolument tout.

A quoi bon, les boules lumineuses dans le jardin ?

Le jardin est, par définition, un espace qui insuffle le bonheur et la sérénité. Toutefois, les touches de lumière sont bienvenues, pour apporter un air de fête. Les boules lumineuses feront un coup d’éclat sur les espaces verts, en accentuant le caractère onirique et romantique des jardins.

A l’attente de noël, la boule scintillante nous rappelle l’image de l’étoile qui traversait le ciel, en route vers l’étable où l’Enfant divin fut né…Ainsi, la guirlande allie la joie pétillante à la tendresse des souvenirs chrétiens. Il apparaît facile de croire à leur réalité, en présence de ces boules magnifiques.

Dans un festin intime en plein air, les boules lumineuses feront fureur auprès des convives. Elles feront de votre jardin un but de promenade magnifique, où les plaisirs des yeux et de l’odorat seront au maximum.

Pour plus d'informations : Guirlande de noël, pour des façades animées de lumière

Les guirlandes de type suspension camouflage

La suspension camouflage décorera votre jardin d’une façon originale. Elle fait tour à tour succéder un reflet d’ombre et un reflet de lumière. C’est un objet décoratif raffiné, fait d’aluminium et taillé en laser. Idéale pour pimenter un rendez-vous nocturne, la guirlande camouflage charge le jardin d’une atmosphère intime et profonde. Elle s’adapterait à tout type d’endroit, en y mettant un aspect très classe.

Les guirlandes décoratives qui flottent sur la piscine

La piscine est un lieu privilégié, où les gens respirent l’air frais et relâchent la tension de la vie quotidienne. Mais combien serait-elle plus agréable, la piscine, si on y ajoute l’agrément d’une lampe lumineuse ! Petit bijou déco, sa lueur discrète augmentera votre envie de la baignade et des plaisirs nautiques. Votre lampe flottera au beau milieu de la piscine, sans craindre une immersion. Et s’il pleut ou s’il survient un vent impétueux ? Aucune inquiétude, la boule lumineuse est faite de polyuréthane, ce qui écarte tout risque de brisure. Elle est de nature robuste et résiste à toutes les calamités. De plus, elle propose un large panel de couleurs: une lueur blanche, un éclairage jaune, une rotation de couleurs ou autres. La lampe lumineuse s’offre à vous, pour donner de jolis reflets à votre piscine.

Plan du site